mardi 11 août 2009

Ma récompense du jour!

Aaaaaaaah !!!
Aujourd'hui, j'ai bien travaillé ! ;o)

( Et oui, qui dit mois d'août, dit préparation de la rentrée !!! )


Pour cette très valable raison (!!!) ,
je viens donc de "m'offrir à moi-même",
chez mon fleuriste préféré,
pour la modique somme de 5 euros
(On ne plaisante pas avec la crise!),

ce joli et pimpant piment rouge !!!

Je n'ai pas pu résister !!! ;o)

2 commentaires:

  1. Quel courage ! Bravo ! Tu as bien raison de t'offrir quelques cadeaux !! Bisous. Gaëlle (qui est bien moins motivée que toi en ce moment)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bravo ma p'tite Flo!
    Quel courage en effet!
    De mon côté, je pense qu'un peu de piment serait nécessaire avant la remise au boulot, histoire de me donner un coup de fouet ;-)))
    Biz'
    Caro,

    RépondreSupprimer