jeudi 5 mars 2009

C'est aujourd'hui le grand jour!!!!!

BON ANNIVERSAIRE à... MOI pardi !!!!!
Sans oublier mon jumeau : Renan Luce !!! ;o)


Retrouvez d'ailleurs notre petit bonhomme à la voix rocailleuse sur le tout nouvel album d'Aldebert : Enfantillages !


Pour cet album partagé, Monsieur Aldebert, ancien animateur dans les écoles primaires, a su s'entourer des meilleurs : des professionnels de nos chers bambins comme Anne Sylvestre et Amélie-les-crayons aux grandes figures de la scène musicale française telles que Maxime Leforestier, Clarika, les Ogres de Barback ou encore Elodie Frégé, Vincent Baguian, Steve Waring, Marcel Amont...

Une petite douceur pour les Z'oreilles à écouter sans modération !

"Pour louper l'école, IL ferait n'importe quoi !
Pour écouter l'album d'Aldebert et de ses caramades, NOUS irions jusqu'à... LA !"



Ni vu, ni connu, le premier article de mon blog vient de voir le jour!
C'est le cadeau que je me fais à moi pour mon anniversaire, et aussi à mes Z'amis, ainsi qu'à tous les internautes curieux de rentrer dans ma bulle!!!

Alors, dès aujourd'hui, cliquez et entrez! C'est toujours ouvert!
Le ton est donné!!! ;oD

4 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à toi Flo ! 2 mois jour pour jour après moi...
    Ah, cet Aldebert, qu'est-ce que j'aime aussi : ses textes, sa voix, son énergie, ses concerts... Dès qu'il passe dans le coin, je te fais signe !!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!!! Le blog est né!!! Congrats!
    Bienvenue dans le monde des bloggeurs!
    Et encore Joyeux Anniversaire ma p'tite Flo!
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire Flo avec qq jours de retard!oups sorry
    gros bisous
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, qui es-tu Flo ? Bien que je ne parvienne pas à mettre une identité derrière ce blog trés sympa, je me dois de te remercier pour ce lien virtuel entre nos deux univers ! Merci et longue vie à ce blog qui me fait découvrir Aldebert et ce texte sur l'école grâce auquel, j'en suis sûre, nous sommes nombreux à retomber en enfance !!! Bizzz Zébulon

    RépondreSupprimer